Conditions de Livraison
INFORMATIONS LIVRAISON
OÙ PEUVENT ÊTRE LIVRÉES NOS JOLIES CHOSES ?
-
Zone 1 – Martinique, Guadeloupe, Saint-Martin, Saint-Barthélemy
-
Zone 2 – Guyane, France Métropolitaine
-
Zone 3 – Zone Internationale
Le montant des frais de livraison sera explicitement indiqué avant la validation de votre commande. Il est calculé en fonction de la destination.
Lors de votre commande et avant la validation finale de votre commande vous devez vérifier les informations de livraison : coordonnées précises, adresse, numéro de téléphone et/ou adresse électronique du destinataire.
QUELS SONT NOS DÉLAIS DE LIVRAISON?
Nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous arrive le plus rapidement possible.
Nous confions nos paquets à la Poste pour les envois normaux.
Il vous sera expédié depuis La Martinique du mardi au jeudi sous 24 h, les commandes passées du vendredi au dimanche seront expédiées le mardi (hors jours fériés).
Les délais de livraison indiqués à la confirmation de commande sont en jours ouvrés.
Les délais de livraison par zone sont en moyenne de (en jours ouvrés – indications LA POSTE) (Hors période situation particulière : épidémie, grève, ... ) :
-
Zone 1 – Martinique 3 jours, Guadeloupe 4 jours, Saint-Martin et Saint Barthélémy 7 à 10 jours
-
Zone 2 – Guyane et France métropolitaine 7 à 15 jours
-
Zone 3 – Zone internationale délai variable en moyenne 5 à 14 jours en fonction de la destination.
Pour les envois en express par DHL ou CHRONOPOST nous consulter préalablement par mail à l’adresse électronique librabyaliette@orange.fr.
RETRAIT AU STOCK
Vous pouvez choisir l’option « Retrait à La Caverne » lors de la validation de votre commande et venir retirer gratuitement votre commande à la notre dépôt/Showroom de Schoelcher en Martinique.
- du mardi auvendredisur RDV pris à l’adresse électronique librabyaliette@orange.fr ou téléphone +596 696 25 17 95.
- Le samedi de 11 à 18 heures
Vous pourrez nous contacter retirer votre colis dès la réception de l'email de confirmation.
Votre commande vous sera remise UNIQUEMENT sur présentation d'une pièce d'identité et du numéro de commande.
QUEL EST LE MONTANT DES FRAIS DE LIVRAISON ?
Le frais d’envoi seront à la charge du client, néanmoins il vous seront offerts sous certaines conditions, selon votre zone.
Transport par COLISSIMO de la Poste
